Avoir les cheveux courts et trouver sa coiffure de mariage

 

Un seul conseil: restez vous-même!

Cela m’a toujours semblé étrange de voir de futures mariées aux cheveux courts aller chez le coiffeur se faire poser des extensions de cheveux juste pour leur mariage… et se les faire enlever deux jours plus tard!

Pourquoi mettre de côté sa personnalité, surtout ce jour-là? Pourquoi figer dans son album photos de mariage une femme aux cheveux longs qui ne ressemble pas à celle du quotidien? Etrange, non?

En tout cas, moi j’adore les filles aux cheveux courts et je vais vous donner plein d’idées pour réussir votre coiffure de mariage!

Si porter les cheveux courts fait parti de votre style alors transformez-le en atout charme pour votre mariage!

  1. Simplissime et incontournable: Un brushing impeccable, pour rester naturelle et élégante (via weddingchicks)
  2. Misez sur les accessoires

Une coupe au carré ornée d’une couronne de fleurs pastel via green wedding shoes

Un serre-tête ou un headband vous permettra d’accesoiriser votre coiffure en ajoutant une touche très féminine sans en faire trop!

Ci-dessus: coupe au carré floue avec un serre-tête orné de fleurs via bridalmusings

Sur cheveux très courts, un headband perlé ou orné de strass mettra votre visage en valeur! (ci-dessous via short haircut un site entièrement dédié aux cheveux courts!!! à mettre dans vos favoris pour trouver d’autres idées!)

Et sinon? Je peux réaliser pour vous un accessoire sur-mesure dans la couleur de votre choix: Serre-tête, headband, peigne orné de fleurs, de strass ou de perles! Faites-moi part de vos envies je vous répondrai avec plaisir!